Les équipes de Hauts-de-Seine Habitat de retour au 17 Arlequin à Nanterre
Les équipes de Hauts-de-Seine Habitat déterminées à poursuivre la lutte contre les actes illicites dans les parties communes.
Jeudi 7 décembre, 3 mois après l’opération « coup de propre » du 14 septembre, les équipes de l’Office se sont à nouveau rendues au 17 allée de l’Arlequin à Nanterre. Une opération menée avec le soutien de la Police nationale. L’objectif était de s’attaquer aux actes illicites en libérant l’accès aux parties communes et repeindre les éventuels tags. « Cela montre à nos locataires et à nos équipes en proximité que nous sommes là, à leurs côtés » a expliqué Damien Vanoverschelde, le Directeur général de l’Office qui participait à cette opération.
Si quelques graffitis avaient malheureusement fait leur retour sur les murs des cages d’escaliers, c’était dans une proportion bien plus faible. « La situation est un peu meilleure dans cette tour et cela montre que nous sommes sur la bonne voie mais nous reviendrons à nouveau jusqu’à ce que la situation soit totalement et durablement assainie », a conclu le Directeur général de l’Office.