Un parcours sur-mesure avec notre partenaire Sourdline, le Centre de la relation client accessible aux personnes sourdes et malentendantes
Chez Hauts-de-Seine Habitat, nous accordons une attention particulière à chacun. Nous avons ainsi souhaité simplifier votre quotidien en créant pour vous un parcours sur-mesure pour traiter votre demande.
Que vous soyez déjà locataire ou pas encore, le Centre d'appels Sourdline vous met en relation avec les équipes de Hauts-de-Seine Habitat pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.
Vous souhaitez obtenir des informations pour :
- Obtenir un logement
- Accéder à la propriété
- Intégrer nos équipes
Vous êtes l’un de nos locataires et vous avez besoin de :
- Signaler un dysfonctionnement dans votre logement
- Nous informer d’un problème dans les parties communes
- Avoir une explication ou un document sur un document administratif
- Nous faire part de difficultés financières ou familiales
- Nous demander une adaptation de votre logement
- Changer de logement…
Nos services vous sont accessibles par Webcam en Langue des Signes Française (LSF) et Langue française Parlée Commentée (LPC), ou en Tchat à l’écrit
Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30
Pour nous contacter, cliquez sur : Sourdline
Pour faciliter nos échanges, si vous êtes locataire, nous aurons besoin de votre numéro de dossier de facturation, il se trouve en haut à gauche de toutes vos quittances.
Prenez ce document avec vous !