Description de l'entreprise
Et si vous rejoignez un organisme social et solidaire, en développement permanent ?
Depuis 1969, Hauts-de-Seine Habitat, premier bailleur social du département, continue à innover et à développer des solutions de logement pour tous, en mettant le locataire au cœur de ses actions.
Rejoindre Hauts-de-Seine Habitat, c'est intégrer un office composé de 850 collaborateurs, tous animés par la fierté de travailler pour une mission de service public, dans un organisme portant des valeurs fortes : le sens du service, le sens des responsabilités, l'exemplarité et l'esprit d'équipe.
Nous recherchons des collaborateurs motivés par notre mission d'intérêt général, appréciant le travail en transversal, dans l'objectif de relever ensemble les défis du logement de demain et atteindre l'entière satisfaction de nos locataires.
Poste
Traitement dématérialisé des enquêtes SLS et OPS
Dans ce cadre, la personne recrutée assurera notamment les missions suivantes :
·Ouverture et tri des enquêtes
·Analyse des dossiers papier (formulaires d’enquête et avis d’imposition)
·Traitement dématérialisé des retours d’enquêtes en utilisant les techniques de LAD (Lecture Automatique de Documents) et de GEIDE (Gestion Electronique d’Informations et de Documents pour l’Entreprise)
·Accueil téléphonique, traitement de mails et courriers de locataires
Saisie informatique
Profil
Diplômé ou de niveau BAC+, vous disposez d'une expérience similaire.
Compétences techniques :
- Capacité d’analyse
- Bonne connaissance des outils bureautiques
Compétences comportementales :
- Rigueur,
- Dynamisme
- Discrétion
- Capacité à travailler en équipe,
- Sens de l’organisation et de la méthode.