En projet
12 octobre 2018

Un contrat de robinetterie pour vous faciliter la vie

Hauts-de-Seine Habitat a signé en mai dernier avec les associations représentatives des locataires un important accord collectif portant sur l’entretien des équipements de robinetterie dans les logements gérés par l’Office. L’objectif de cet accord est de vous faciliter la vie en assurant à votre place l’entretien de votre robinetterie.

Contrat de robinetterie
© gettyimages

Chaque année, une part importante des réclamations techniques enregistrées par les services de Hauts-de-Seine Habitat concerne les installations de plomberie. L’entretien de ces équipements qui est à la charge des locataires nécessite  l’intervention d’un professionnel. Les prix pratiqués sont trop souvent élevés et un mauvais entretien peut vous coûter très cher.


Entretenir et réparer à votre place tous les équipements


Désormais, pour une somme forfaitaire maximum de 3,20€ par mois facturée sur votre quittance, vous pourrez faire appel, autant de fois que nécessaire, à un prestataire mandaté par l’Office pour entretenir et réparer à votre place tous les équipements concernés. 

Cet accord sera mis en œuvre dès 2019, à condition qu’il n’ait pas été rejeté par écrit par plus de 50% des locataires concernés et sous réserve de l’attribution du marché à une entreprise.