Maurepas (78). Visite de l’appartement témoin d’un programme de 47 logements Locatifs Intermédiaires
Hauts-de Seine Habitat a fait l’acquisition de 47 nouveaux logements intermédiaires dans un programme situé au 8/10 rue Claude Bernard et rue de Chevreuse.
Hauts-de-Seine Habitat poursuit le développement de son offre diversifiée en faisant l’acquisition de nouveaux Logements Locatifs Intermédiaires (LLI) dans le département des Yvelines. L’opération immobilière est réalisée par le promoteur Prim’arte et SUPD’AD Manuel Silva.
Ce programme, situé en bordure d’une zone résidentielle composée de pavillons de petites unités collectives pourvue d’équipement publics, sportifs, scolaires et culturels, s’intègre parfaitement dans le tissu urbain réalisé dans un nouvel éco-quartier, qui prévoit la réalisation de 263 logements collectifs dont 169 logements en accessions et 94 logements sociaux et intermédiaires avec un niveau de parking en sous-sol.
Cette acquisition porte sur 47 logements en LLI et offre un cadre de vie de qualité tant pour le choix de ses matériaux que pour l’agencement de ses appartements.
Typologie des logements :
- T2 : 23
- T3 : 20
- T4 : 4