Inauguration de 70 logements sur les Rives de Seine à Boulogne-Billancourt
Le 26 septembre 2018, 70 nouveaux logements ont été inaugurés à Boulogne-Billancourt dans le secteur du Trapèze Est.
Cette opération composée de deux immeubles a été certifiée Habitat et Environnement. Elle s’inscrit dans le cadre d’un vaste projet urbain de 74 hectares entrepris par la Ville, sur les anciens terrains Renault, à l’angle des rues Marcel Bontemps et Traversière.
Pierre-Christophe Baguet, maire de Boulogne-Billancourt, Christian Dupuy, président de Hauts-de-Seine Habitat, Damien Vanoverschelde, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, Marie-Laure Godin, vice-présidente du Département, étaient présents aux côtés du cabinet d’architecte GPAA et de nombreuses personnalités de la Ville.
Les deux immeubles de 7 étages présentent des atouts majeurs en termes de qualité de vie et de desserte, dans un secteur innovant, entre équilibre de logements et de bureaux.
« L’Office ne pouvait qu’être partie prenante dans la création de ce nouveau quartier exemplaire » comme le souligne Christian Dupuy.
Les choix architecturaux permettent une haute performance environnementale, avec pour objectif 65% de recours aux énergies renouvelables.