Opération
26 septembre 2017

Hauts-de-Seine Habitat développe son patrimoine à Rueil-Malmaison

Avec la signature, le 22 juin dernier, de 115 logements en VEFA situés avenue Napoléon Bonaparte et rue Edouard Manet à Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine Habitat accroît son offre de logements à Rueil-Malmaison.

Ce programme est développé par ALTAREA COGEDIM en partenariat avec la ville de Rueil-Malmaison et en concertation avec ses habitants. Le cabinet d’architectes Ateliers 115 a travaillé sur ce projet ainsi que le cabinet paysagiste Neveux-Rouyer.

Situé face au parc de la Malmaison, ce programme est issu de la transformation d’un terrain occupé par des bureaux des années 1980 en cours de démolition. Il comprend 274 logements répartis en 6 bâtiments indépendants ainsi que 240 mètres carrés de commerces sur rue. Une promenade intérieure entre l’avenue Bonaparte et la rue Manet desservira 4 des bâtiments. Une place centrale et une aire de jeux pour enfants seront également créées.

Hauts-de-Seine Habitat a acquis 115 logements dont 24 logements sont financés en Prêt Locatif à Usage Social (PLUS), 10 logements en Prêt Locatif Aidé d'Insertion (PLAI), 28 en Prêt Locatif Social (PLS) et 53 en Prêt Locatif Intermédiaire (PLI).

Cette opération bénéficie de la certification NF Logement-HQE.

Sa livraison est prévue au 4e trimestre 2019.