Hauts-de-Seine Habitat
Dématérialisation : les locataires peuvent opter pour la facture électronique
Dans la continuité des actions de dématérialisation menées par Hauts-de-Seine Habitat, dans le cadre de notre démarche éco-responsable, les locataires peuvent recevoir, depuis fin avril 2018, leur avis d’échéance sous format électronique à la place de leur facture papier.
Si cette fonctionnalité reste optionnelle, elle a déjà convaincu près de 1500 locataires dès les premiers jours de mise en service.
Vous souhaitez recevoir votre facture sous format électronique
- Vous n’êtes pas encore inscrit à l’espace locataire : remplissez le formulaire d’inscription sur votre espace locataire et cochez la case "Inscription à la facture électronique".
- Vous êtes déjà inscrit à l’espace locataire : pour recevoir la facture électronique, après vous être authentifié, rendez-vous dans le menu "Mes informations" puis "Gérer mon profil" et cochez "Ma facture électronique".
Vous avez opté pour la facture électronique
Un email est envoyé tous les mois aux locataires pour les prévenir de l’arrivée de leur facture électronique.
Les locataires peuvent à tout moment revenir sur leur choix et recevoir à nouveau leur avis d’échéance dans leur boîte aux lettres. Votre compte locataire permet de revenir à une facturation papier en décochant la case correspondante.