Locataire
11 mai 2020

Déconfinement. Nos activités reprennent à partir du 18 mai

Dès le 18 mai, nos activités reprennent selon des règles sanitaires strictes où prévalent les gestes barrières et la distanciation physique : ouverture des loges, accueil sur rendez-vous uniquement dans nos différents sites. La ligne solidarité est maintenue afin de poursuivre votre accompagnement.

Photo d'Adeline Bommart
Photo d'Adeline Bommart

Pendant ces deux mois de confinement, nos personnels ont été en première ligne pour maintenir votre qualité de vie en résidences autonomie et dans nos bâtiments. C’est avec engagement, responsabilité et solidarité qu’ils ont maintenu leur présence auprès de nos seniors, qu’ils ont répondu aux urgences au titre de la sécurité des biens et des personnes et ont assuré leurs missions d’entretien et de propreté des bâtiments.

A partir du 11 mai, Hauts-de-Seine Habitat active son plan de reprise progressive de ses activités, en ayant recours en priorité au télétravail.

Durant cette semaine du 11 mai, nos équipes sont à l’œuvre afin de préparer les points d’accueil à leur réouverture à partir du 18 mai, sur rendez-vous tout d’abord, et de redémarrer les interventions courantes dans les bâtiments et les logements. 

A partir du 18 mai, réouverture des loges et des accueils

  • Nos loges seront ouvertes selon les horaires habituels, sous réserve de l’application des gestes barrières et de la distanciation physique
  • Nos accueils ouvriront au public, uniquement sur rendez-vous. Pour prendre rendez-vous au siège ou dans votre direction de proximité ou agence, contactez la Ligne solidarité au 01 71 15 24 24

Gestes barrières, distanciation physique et port du masque par nos collaborateurs s’imposeront lors de nos échanges : dans les loges, dans les logements, dans nos points d’accueil.

Nous comptons sur vous pour les aider dans leurs missions en appliquant vous aussi ces mesures de protection. 

Ensemble, soyons solidaires et responsables !