Ouverture de la Ligne Solidarité Covid-19 pour les locataires de Hauts-de-Seine Habitat
Depuis le 30 mars, la Ligne Solidarité Covid-19 facilite le traitement de vos demandes dans les circonstances exceptionnelles de la crise sanitaire.
A quoi sert la Ligne Solidarité Covid-19
Cette ligne dédiée aux locataires vous permet de nous contacter pour les questions suivantes :
- Évoquer avec nos conseillères sociales votre situation et les difficultés que vous rencontrez
- Régler votre loyer en ligne, si vous avez l’habitude de venir sur nos sites de proximité
- Vous accompagner
Nous savons que vous pouvez avoir besoin de notre soutien en cette période de crise, c’est pourquoi nous avons mis en place ce dispositif d’écoute pour faciliter la prise en charge de vos demandes.
Contactez-nous par téléphone ou par email
Vous pouvez nous joindre par téléphone au :
01 71 15 24 24
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Et par mail sur l’adresse :
solidarite-covid19@hdshabitat.fr
Comment fonctionne la ligne téléphonique solidarité Covid-19
Nous avons mis en place un dispositif spécifique pour prendre en charge un maximum de demandes. Un automate va vous poser quelques questions dans un premier temps et vous serez rappelé dans l’heure qui suit par l’un de nos collaborateurs car nous restons présent à vos côtés.
Suivez bien toutes les étapes qui vous serons indiquées par le 01 71 15 24 24
Avant de nous contacter, préparez votre numéro de dossier de facturation (celui-ci est composé de 7 chiffres, indiqué sous le numéro de dossier client sur votre quittance).
Votre contact privilégié : votre gardien
Votre gardien est votre interlocuteur privilégié. Il reste joignable sur son téléphone portable professionnel affiché dans le hall de votre immeuble pour gérer les situations d’urgence au titre de la sécurité des biens et des personnes.
Le numéro de téléphone d’astreinte est également maintenu et affiché dans votre hall d’immeuble.