Information aux locataires : fermeture des accueils physiques et téléphoniques
Fermeture des loges et des accueils des directions de proximité, des antennes et du Siège à compter du 16 mars. Nous invitons nos locataires à limiter leurs déplacements au strict nécessaire et urgent.
Face à la situation d’urgence liée à la pandémie du coronavirus à laquelle nous sommes confrontés, pour faire suite aux mesures gouvernementales, de nouvelles modalités sont mises en place pour maintenir nos missions auprès de vous.
A compter du 16 mars et jusqu’à nouvel ordre :
- L’accueil téléphonique par les gardiens et personnels d’astreinte est maintenu
- Les astreintes sont maintenues mais limitées à la sécurité des biens et des personnes et nécessitent le port d'équipements de protection individuelle
- Les loges des gardiens sont fermées
- Les accueils physiques du public en direction de proximité, dans les antennes, et au Siège sont également fermés
- Les accueils téléphoniques des directions de proximité, des antennes et du Siège sont suspendus
- L’accès aux logements par les gardiens, les responsables de secteur et les entreprises extérieures est limité aux cas d’urgence
- Les interventions non urgentes sont reportées en raison des mesures sanitaires
Les personnels de proximité (personnels de service, gardiens et responsables de secteurs) continuent de travailler mais devront limiter leurs interventions au maintien des conditions sanitaires d’hygiène et de propreté et ne traiteront que les demandes d’interventions urgentes au sens de la sécurité des biens et des personnes.
Pensez à vous connecter à votre ESPACE LOCATAIRE
Pour les situations non urgentes, vous avez également la possibilité de nous contacter à partir de votre ESPACE LOCATAIRE (transmission de documents, contact, téléchargement de votre quittance, paiement sécurisé de votre loyer par carte bancaire).
En cas de réclamation technique, nous vous proposons de nous transmettre une photo. Celle-ci nous permettra d’identifier la nature de votre sollicitation.
Adoptez les gestes barrières
Ces mesures visent à limiter la propagation du coronavirus sur le territoire.
La France étant passée au stade 3, nous invitons nos locataires à limiter leurs déplacements au strict nécessaire et urgent, à éviter les regroupements, à adopter les gestes barrières (se laver les mains régulièrement, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique, se saluer, ne pas se serrer la main et éviter les embrassades).
Nous comptons sur vous !