Signature du contrat de proximité avec la Ville de Sèvres
Grégoire de la Roncière, maire de Sèvres, Christian Dupuy, président de Hauts-de-Seine Habitat, et Damien Vanoverschelde, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, ont signé le 18 octobre 2017, en mairie de Sèvres, un contrat de proximité renforçant leur partenariat dans les domaines de l’habitat et du cadre de vie en faveur des locataires.
Ce 14e contrat proposé aux maires des communes du département est consécutif à l’acquisition par Hauts-de-Seine Habitat du patrimoine alto-séquanais de l’Opievoy en janvier 2017. Cet achat a permis d’accroître de façon significative l’offre locative de l’Office sur la commune de Sèvres, en passant de 17 logements sociaux en 2016 à 475 logements sociaux actuellement.
La ville de Sèvres et Hauts-de-Seine Habitat s’engagent à renforcer leurs relations de proximité dans les domaines de l’habitat et du cadre de vie et à améliorer ainsi la qualité de la gestion des résidences au service des locataires et des citoyens.
Le contrat de proximité est élaboré pour une période de 3 ans et prévoit un bilan annuel et une actualisation annuelle de sa mise en œuvre. Pour assurer son suivi et son évaluation un Comité de suivi du contrat est mis en œuvre. Cette instance est composée de représentants de la Ville et de l’Office, en y associant les amicales de locataires.