Locataire
14 juin 2019

Enquêtes de satisfaction des locataires à partir du 17 juin

Hauts-de-Seine Habitat lance deux enquêtes de satisfaction auprès de 14000 locataires à partir du 17 juin, par téléphone et par email.

Enquêtes de satisfaction

Dans le cadre de la démarche d’amélioration continue, Hauts-de-Seine Habitat mesure annuellement, depuis 2016, la satisfaction de ses locataires.

4000 locataires seront interrogés par téléphone à partir du 17 juin par la société QualiSondages.

L’objectif est de mesurer le niveau de satisfaction générale des locataires et de déterminer de façon plus précise le taux de satisfaction sur des questions telles que la propreté des parties communes, la gestion des demandes et de la réclamation, le fonctionnement des équipements collectifs. Des questions spécifiques concernent également les locataires ayant eu des travaux de réalisés au cours des 12 derniers mois.

En parallèle, une enquête miroir auprès de 10000 locataires et de l’ensemble des collaborateurs de l’Office aura également lieu en juin. 

Elle vise deux objectifs :

  • Pour le locataire : récolter les informations pour comprendre au mieux l’expérience que vivent les locataires à chaque interaction avec l’Office
  • Pour le collaborateur : récolter les informations pour comprendre au mieux l’expérience que vivent les collaborateurs de l’Office au contact des locataires

Cette enquête est confiée à la société kpam.

Une campagne d’affichage dans les halls d’immeuble est en cours.

Ensemble, améliorons notre quotidien !