Signature du protocole de rétrocession de la Résidence "Les Tilleuls" à Garches
Partenaires de longue date, la Ville de Garches et Hauts-de-Seine Habitat ont signé un protocole d’accord de rétrocession qui consolide des engagements réciproques.
Jeanne Bécard, Maire de Garches et Vice-Présidente du Conseil départemental, et Damien Vanoverschelde, Directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, ont signé ce lundi 20 décembre un accord portant sur la cession d’autorisation de fonctionnement de la Résidence de personnes âgées« Les Tilleuls ».
A l’issue d’un bail emphytéotique consenti à l’office qui arrive à son terme, la commune a souhaité lui rétrocéder le patrimoine comme la gestion de l’établissement qui accueille 56 résidents.
Ainsi, à compter du 1er janvier 2022 la destination de la résidence Les Tilleuls reste inchangée. Le protocole permet en effet de sécuriser les résidents tant sur les tarifs que sur les prestations proposées. Hauts-de-Seine Habitat s’engage également à privilégier les relations entre l’établissement et la mairie pour que l’ensemble des bénéficiaires garchois puissent continuer à vivre pleinement dans leur commune.