Lancement de l’enquête de satisfaction annuelle
L’enquête annuelle de satisfaction des locataires démarre à partir du 18 juin.
A partir du 18 juin, Hauts-de-Seine Habitat renouvelle son enquête de satisfaction annuelle pour évaluer votre niveau de satisfaction. Les questions portent notamment sur votre cadre de vie, l’entretien et la maintenance des équipements des parties communes et de votre logement, le traitement et le suivi des demandes.
Vous êtes locataire de Hauts-de-Seine Habitat ?
Votre participation est facultative mais essentielle pour nous permettre d’améliorer votre quotidien. Les dernières enquêtes nous ont ainsi permis, par exemple, de mettre en place le contrat de robinetterie qui permet d’assurer à la place des locataires l’entretien courant de la robinetterie à l’intérieur du logement. Ou encore de renforcer l’accessibilité de nos services à nos publics en situation de handicap : relation client adaptée aux sourds et malentendants avec notre partenaire Sourdline, accessibilité numérique de notre site avec l’outil FACIL’iti pour adapter l’affichage des pages selon ses besoins visuels, moteurs et cognitifs (DMLA, daltonisme, arthrose, maladie de Parkinson, dyslexie…).
Ces actions seront renforcées et améliorées dans le cadre de notre programme stratégique d’entreprise PROXIMA qui met l’attention au cœur de toutes nos actions et vise notamment la satisfaction des locataires.