Nous contacter

Selon votre situation, plusieurs choix sont possibles pour nous contacter.

Vous voulez contacter Hauts-de-Seine Habitat ?

Quelle est votre situation :

Dans quelle ville habitez-vous ?

Vos contacts privilégiés à Rueil-Malmaison :

Gardien

  • Votre interlocuteur privilégié                        

Votre gardien reste la personne à contacter en priorité.

Notre personnel d’astreinte est aussi mobilisé le soir et pendant le week-end.

Vous trouverez leurs coordonnées téléphoniques sur les panneaux d’affichages dans les halls de tous nos immeubles.

Nous vous remercions de votre courtoisie et de votre respect pour encourager les femmes et les hommes de notre Office qui se mobilisent à vos côtés.

Espace Locataire

  • Votre solution en ligne disponible à tout moment

Vous pouvez contacter nos services 24h/24 et 7j/7 à partir de votre Espace locataire.

Cet espace vous permet de : 

  • Payer votre loyer en ligne
  • Télécharger vos attestations de loyers 
  • Consulter vos factures

L'inscription est très simple. Il suffit de vous munir de votre quittance : vous y trouverez toutes les informations nécessaires à votre inscription.

Direction de proximité

  • Votre accueil en Direction de proximité de Rueil-Malmaison 

- Du lundi au jeudi :
9h30-12h00 et 14h00-16h30 

- Le vendredi :
9h00-12h00

  • Nous joindre par téléphone 

Vous pouvez nous contacter par téléphone (prix d’appel local) de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 au : 

Coordonnées :

Adresse : 4 boulevard Edmond Rostand - 92500 Rueil-Malmaison

Tel : 01 71 02 30 46

Service réservé aux personnes sourdes ou malentendantes

logo sourdline

Hauts-de-Seine Habitat porte une attention particulière aux personnes sourdes et malentendantes.

Pour simplifier votre quotidien, nous vous proposons un parcours sur-mesure avec notre partenaire Sourdline.

logo sourdline

Les conseillers Sourdline vous répondent en :

  •  Webcam en Langue des Signes Française (LSF) et Langue française Parlée Complétée (LPC).
  •  Tchat à l'écrit.

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30.

Contactez-nous sur Sourdline

Vous cherchez un logement, retrouvez toutes les informations utiles :

Service réservé aux personnes sourdes ou malentendantes

logo sourdline

Hauts-de-Seine Habitat porte une attention particulière aux personnes sourdes et malentendantes.

Pour simplifier votre quotidien, nous vous proposons un parcours sur-mesure avec notre partenaire Sourdline.

logo sourdline

Les conseillers Sourdline vous répondent en :

  •  Webcam en Langue des Signes Française (LSF) et Langue française Parlée Complétée (LPC).
  •  Tchat à l'écrit.

Du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30.

Contactez-nous sur Sourdline