Remise officielle de certifications. Notre engagement vers la qualité de service confirmé
Par ces certifications, Hauts-de-Seine Habitat obtient la reconnaissance de son engagement à améliorer de façon continue la qualité de service aux locataires, élus locaux, partenaires et collaborateurs.
Hauts-de-Seine Habitat s’est engagé depuis plusieurs années déjà dans une démarche de certification de ses activités. En décembre 2020, à la suite d’une campagne d’audits réalisée en novembre et décembre, notre engagement a été conforté avec :
- Le renouvellement par AFNOR Certification de la certification ISO 9001 portant sur le système de management de l’activité de passation et d’exécution des marchés publics.
- Le maintien par CERQUAL Qualitel Certification de la certification et du droit d’usage de la marque NF Habitat Haute Qualité Environnementale (HQE) pour nos activités de Construction neuve et de Rénovation, en logements et résidences services.
- La première obtention de la certification ISO 45001 sur les systèmes de management de la santé et sécurité au travail, pour l’ensemble de nos activités et de nos sites.
Pour la remise officielle des 3 certificats, Damien VANOVERSCHELDE, directeur général de Hauts-de-Seine Habitat, les membres de la direction générale et les directions qui ont activement participé à la réussite de ce projet ont reçu au siège de l’Office le 26 mai les représentants des organismes certificateurs :
- Pierre-Henri JULIEN, directeur général de CERQUAL
- Christian LE DIOURON, responsable Île-de-France AFNOR
- Claudy HULIN, directeur régional CERQUAL Île-de-France / Nord–Ouest
- Arnaud MESNIL, responsable territorial CERQUAL
Cette reconnaissance professionnelle a été rendue possible grâce à la mobilisation des équipes de l’Office. Elle s’inscrit dans une longue démarche qualité, en cohérence avec notre programme d’entreprise "Proxima" qui vise à renforcer notre proximité auprès de nos parties intéressées : les locataires, les élus locaux, les partenaires et les collaborateurs.
Ces certifications sont une étape intermédiaire pour atteindre, d’ici 2023, notre objectif de transformation avec pour ambition que l’Office soit un acteur reconnu par ses parties intéressées pour sa qualité de service et la gestion de sa proximité.