A savoir
22 septembre 2020

Règles sanitaires Covid-19. Constat d’huissier

En direction de proximité, en direction territoriale et au siège, un "macaron" est désormais apposé à l’entrée de votre loge et de votre point d’accueil. Par cette signature visuelle d’huissier de justice, il s’agit de certifier la bonne application des règles sanitaires Covid-19 dans le cadre de la reprise de nos activités

Loge certifiée au Plessis-Robinson, photo IP3 Press
IP3 Press, Christophe Bertolin

Du 25 mai au 8 juin, nous avons mandaté l’étude d’huissiers de justice Atlas Justice afin de constater la mise en place et le respect scrupuleux des règles sanitaires post-confinement dans le but d’assurer à tous la protection optimale sur l’ensemble de nos sites. Ces mesures sont garantes de la santé et la sécurité des locataires, des partenaires et de nos collaborateurs.

100% des sites ont été constatés et sont conformes selon Maître Frédéric DEBU, huissier de justice :

Nos constatations ont révélé que toutes ces mesures barrières sanitaires et de distanciation physique ont été mises en place avec beaucoup de sérieux et de pragmatisme conformément aux consignes  gouvernementales.

Pour une transparence totale, les constats sont disponibles sur simple demande à l’étude. Sur chaque lieu visité un "macaron" a été apposé et permet à tout locataire de réclamer une copie du procès verbal de constat grâce au numéro du dossier figurant sur la signature visuelle autocollante.

Retrouvez les coordonnées de l’étude sur les macarons. 

Au niveau des mesures de sécurité sanitaire, toutes les précautions ont été prises dans la résidence. Les recommandations bien affichées, le ménage fait en temps et en heure, sans compter l'accompagnement de notre gardien qui, au quotidien, a été présent, à l'écoute et réactif.

M. IHADDADENE RABAT Locataire au 31 RUE DES CHERCHEVETS à Suresnes