Simulateur
Ce simulateur vous permet de savoir, à titre indicatif, si vous pouvez bénéficier d’un logement social
Je définis ma situation
1. Où se situe votre lieu de résidence ?
Les communes limitrophes sont, pour le département des Hauts-de-Seine : Clichy-la-Garenne, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Suresnes, Saint-Cloud, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves, Malakoff et Montrouge. Pour les autres villes du département des Hauts-de-Seine, sélectionnez les « Autres communes d’Ile-de-France ».
2. Quelle est votre situation matrimoniale ?
La catégorie « En couple » désigne, ici, le concubinage, pacs, mariage ainsi que le co-titulaire. L’âge du demandeur et du conjoint s’entend révolu.
3. Avez-vous des enfants à charge ?
Personnes qui, sur l’avis d’imposition, sont fiscalement à votre charge ou à la charge de votre conjoint ou du futur co-titulaire du bail qui vivront dans le logement ou enfant en garde alternée.
4. Quel est votre niveau de revenu ?
Vous devez indiquer votre revenu fiscal de référence de votre avis d’imposition de l’année N-2. Pour les couples non mariés, vous devez cumuler les 2 montants.
Vous êtes éligible à un logement social
Pour être éligible à un logement social, vous devez répondre à certains critères de ressources selon votre composition familiale. D’après les informations que vous venez de renseigner sur notre simulateur, vous êtes éligible à une certaine catégorie de logement social en fonction de votre niveau de ressources. Cette information vous est donnée à titre indicatif et n’engage en aucun cas Hauts-de-Seine Habitat.
Vous n'êtes pas éligible à un logement social
D’après les informations que vous venez de renseigner sur notre simulateur, actuellement, vous ne répondez pas aux critères d’éligibilité pour obtenir un logement social. Cette information vous est donnée à titre indicatif et n’engage en aucun cas Hauts-de-Seine Habitat.